Capture d’écran 2020-12-28 à 11.29.18

MASQUE ANTIVIRUS VSM

Masque chirurgical de type IIR avec tissu métallisé breveté à action active, détruisant les virus, les bactéries et les champignons.

Avantages du masque antivirus VSM à action active :

Le virus du SARS-COV-2, d’une taille d’environ 0,15 μm, se propage principalement par le biais d’aérosols, qui sont produits lors de l’expiration en parlant, chantant, toussant et en éternuant. Les masques filtrants chirurgicaux placés devant la bouche et le nez retiennent les aérosols dans une certaine mesure, mais ne contribuent pas davantage à minimiser le risque de contamination.

Un nouveau type de matériau incorporé dans le masque VSM multicouches complète l’effet de filtrage classique avec un composant actif, antiviral et antibactérien. Ce tissu métallisé breveté composé de cuivre détruit les virus, les bactéries et les champignons. Il a été testé par l’Institut allemand Hohenstein selon les normes DIN EN ISO 20743 et ISO 13767. Le revêtement métallique, composé de cuivre, de la couche de tissu incorporée au masque n’a aucun effet dommageable pour la santé.

Grâce à leur fonction antivirale et antibactérienne supplémentaires, les masques VSM dépassent l’efficacité des masques chirurgicaux usuels et présentent une avancée sur le marché des équipements de protection médicaux.

Structure
3 couches identiques aux masques chirurgicaux conventionnels de type IIR avec un degré de filtration supérieure de BFE/PFE ≥ 99.46%, y compris arête nasale réglable. 2 couches dont 1 membrane de tissu métallisée brevetée, à base de cuivre, détruisant activement les virus, bactéries et champignons

Utilisation
Pour le personnel médical ou les personnes en contact direct avec des virus et des bactéries

Durée d’utilisation
4 à 5 fois la durée de vie des masques médicaux conventionnels (jusqu’à 1 semaine)

Production
Développé et produit à 100% en Allemagne – capacité de production actuelle env. 100’000 pièces/jour qui va être augmentée à court terme à 1 million de pièces/jour.

Confort
Faible résistance respiratoire, protection visible (membrane de cuivre à l’extérieur)

Entretien
Peut être soigneusement nettoyé avec de l’eau chaude jusqu’à 60°C

Références
Plusieurs hôpitaux universitaires, cliniques, chaînes de pharmacies et de nombreuses entreprises en Allemagne ont commandé ce produit dont la commercialisation vient de débuter en octobre 2020

Certifications :

• DIN EN 14683 TYP IIR
• ISO18184:2019-06 (Virus)
• DIN EN ISO 20743:2001-12 (Bactéries) • DIN EN 14119:2003-12 (Champignons)

CONTACTEZ NOUS POUR OBTENIR LES PRIX
Adresse mail : contact@poly-dtech.com