Maintenant homologué par le Ministère de la Santé !
Notre équipe est fière de vous annoncer que notre test sérologique COVIDTECH pour le dépistage du COVID-19 a été ajouté sur la plateforme du Ministère de la Santé.

Plus d’information sur la Plateforme Covid du Ministère de la santé : https://covid-19.sante.gouv.fr/tests


Commandez dès maintenant vos tests COVIDTECH pour la détection du COVID-19 (SARS-CoV-2) sur notre boutique

Contactez-nous directement sur l’adresse suivante : contact@poly-dtech.com


Ce dispositif est un test de sérologie basé sur l’immunochromatographie. L’apparition d’une bande colorée indique la présence de l’anticorps.

Ce test contrôle parallèlement deux types d’anticorps : les IgM et les IgG.
Le niveau d’anticorps IgM commence à être vraiment détectable environ une semaine après l’infection initiale, tandis que les IgG apparaissent généralement dans les 14 jours suivant l’infection et peuvent durer plusieurs mois, voire plusieurs années.

  • À partir de deux gouttes de sang, le test permet de dépister le COVID-19 en moins de 15 min. Ce test se base sur la détection des anticorps spécifiques de la maladie.
  • Le test à l’avantage de donner un résultat pendant et après contamination.
  • La spécificité du test (IgM et IgG) est de 100 % (Étude réalisée par différents hôpitaux).
  • La sensibilité du test est de 96% pour les anticorps IgM et de 97,5% pour les anticorps IgG  pour les faux négatifs (1000 tests).
  • Les valeurs de performance de notre dispositif sont en adéquation avec les recommandations de la Haute Autorité de Santé (HAS – lien)

 

Marquage CE

 

Pour information, la vente des dispositifs de diagnostic in vitro à l’usage du public est limitée aux professionnels de santé (hôpitaux, pharmacies, médecins, laboratoires, …) afin d’avoir un résultat fiable.


Vente

Les tests COVIDTECH pour la détection du covid-19 (SARS-CoV-2) sont disponibles par kit de 25. Pour plus d’information merci de bien vouloir nous contacter à l’adresse suivante : contact@poly-dtech.com